Skip to content
Chirurgie Esthetique

Qui suis-je – Michelle Flament

Je suis Michelle Flament, médecin spécialiste en chirurgie esthétique qui travaille actuellement à la Clinique des Champs Elysées. Avant d’expliquer les raisons pour lesquelles j’ai décidé de créer ce site web, j’aimerais d’abord vous présenter mes références.

Curriculum Vitae :

Réseau

Après plusieurs années de travail dans le domaine de la chirurgie esthétique, j’ai constaté que de nombreuses personnes viennent à notre cabinet sans connaissances préalables. Actuellement, il y a beaucoup d’informations sur Internet, mais elles sont corrompues par beaucoup d’informations erronées et de messages contradictoires.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer ce site Web afin d’essayer de fournir des informations de base sur les chirurgies et les procédures cosmétiques les plus couramment utilisées aujourd’hui.

Sur la couverture, j’ai classé les interventions selon qu’elles sont chirurgicales ou non et par zone corporelle. Dans chaque processus, l’utilisateur pourra trouver :

  • Définition
  • Objectif principal
  • Des gens qui peuvent en bénéficier
  • Explication de la procédure
  • Conseils postopératoires

Ce régime constituerait la base de chaque article et pourrait varier en fonction de la procédure elle-même.

Depuis mon poste à la clinique, j’essaie de transmettre toutes ces informations à chaque patient que je reçois. Je ne veux pas décourager quiconque au sujet de ces types d’interventions esthétiques, bien-sûr, mais quiconque les subit devrait être pleinement conscient des attentes qu’ils devraient avoir et savoir si c’est la meilleure solution pour leur cas.

Au cours de ma carrière, j’ai rencontré des cas de personnes qui n’avaient pas besoin de subir une intervention chirurgicale et d’autres qui l’ont fait, bien qu’ils aient une vision très différente de la réalité de ce à quoi s’attendre.

Dans ma clinique, je peux atteindre un nombre limité de personnes, très limité. Sur Internet, à partir de ce site Web, je peux en atteindre beaucoup plus. C’est l’intention de ce blog.

Bien sûr, je suis chirurgien, pas webmaster. Pour cette raison, le développement et la maintenance de ce site est la responsabilité de Insufficient Data OU, bien que les textes soient écrits par moi-même.

Enfin, je tiens à préciser que le but de ce site Web est purement informatif. Afin de le maintenir, cette page contient de la publicité fournie par Google Adsense et les liens d’affiliation Amazon. Ce sont les seules méthodes de monétisation du web. Vous n’avez PAS d’accord avec une clinique cosmétique.

Contact