Skip to content
Chirurgie Esthetique

Politique de publicité et de parrainage

Notre mission est d’être votre allié le plus fiable dans votre recherche de la santé et du bien-être. Nous nous engageons à vous proposer un contenu faisant autorité sur la chirurgie esthétique, accessible et exploitable.

Ce site reçoit de l’argent grâce aux publicités. En réalité, le financement de nos annonceurs nous permet de couvrir davantage de domaines et de proposer des expériences plus puissantes, notamment des vidéos, des animations et des contributions de nombreux experts. Soyez assurés que notre autonomie éditoriale est totalement objective. À part les commentaires sur des sujets généraux, nous n’autorisons jamais les sponsors à influencer le contenu que nous créons.

1. Nous choisissons les annonces

Nous maintenons la discrétion pour déterminer les types d’annonces qui seront acceptées et affichées sur ce site. Nous nous réservons le droit de rejeter, d’annuler ou de supprimer toute annonce. En cas de rejet, d’annulation ou de suppression d’une annonce, nous en informerons rapidement l’annonceur avec une explication. Nous nous réservons également le droit de déterminer le placement approprié des annonces.

2. Nous ne cautionnons aucun produit

Bien que les produits puissent apparaître sur notre site, notre acceptation d’une annonce ne doit en aucun cas être considérée comme une approbation du/des produit(s) et/ou du/des service(s) annoncé(s) ni pour la société qui fabrique, distribue ou promouvoit ce(s) produit(s) ou service(s).

3. Nous n’accepterons pas certains types d’annonces

Nous n’accepterons aucune annonce factuellement inexacte et/ou, selon nous, de mauvais goût. La publicité pharmaceutique n’est acceptée que si elle est approuvée par le programme Google AdSense. Les produits annoncés doivent être sur le marché et facilement disponibles. Ce site ne permettra à aucun moment de placer une annonce pour des produits ou services nuisibles, illégaux ou indésirables.

Les publicités ne doivent pas contenir de produits frauduleux, trompeurs ou offensants, y compris un contenu qui fait une fausse représentation, ridiculise ou attaque un individu ou un groupe en raison de son âge, de sa couleur, de son origine nationale et/ou ethnique, de sa religion, de son orientation sexuelle ou de son handicap. Les publicités ne doivent pas être liées à l’alcool, aux armes à feu, aux munitions, aux feux d’artifice, aux jeux de hasard, à la pornographie, au tabac, à de fausses informations ou à une urgence liée à ces dernières. Toutes les annonces doivent clairement identifier l’annonceur. Toute annonce pouvant être interprétée comme un contenu éditorial sera clairement étiquetée comme une publicité.

4. Nous distinguons clairement les annonces du contenu éditorial

Dans chaque cas, nous maintenons une séparation distincte entre les publicités et le contenu éditorial. Toutes les annonces sur ce site web sont claires, sans ambiguïté et identifiées en tant que telles. En cliquant sur une annonce, l’utilisateur est dirigé vers le site d’un annonceur.

5. Nous ne travaillons pas avec du contenu sponsorisé